La cruche à Vortex

Le vortex  … un concentré de bienfaits

La puissance du vortex  dans l’eau de votre maison

Dans la nature l’eau ne coule pas en ligne droite, elle décrit sans cesse des lignes sinueuses des méandres, d’où la formation d’enroulement spiralés, de cascades, de chutes, qui redonnent à l’eau de l’énergie, de la vigueur et génère la dissociation moléculaire, la dispersion des substances polluantes et autres impuretés … Le vortex rend à l’eau son pouvoir inné de régénération et lui restitue sa structure originelle …l’eau ainsi purifiée redevient douce au goût, agréable à boire et dispensatrice d’énergie vitale pour le vivant.

 

Les molécules d’eau restructurée s’alignent parfaitement en clusters plus petits, ce qui fait que l’eau est plus dense. C’est une eau « plus mouillée » pour un effet hydratant plus important et plus efficace. Ceci est crucial pour une majorité de personnes qui tendent à être déshydratées de manière chronique. Même une légère déshydratation ralentit le métabolisme, provoque la fatigue, réduit la mémoire immédiate, et augmente les défis pour la santé. Boire l’eau qui convient c’est beaucoup plus important que de boire plus d’eau.

Quand l’eau est structurée, elle libère plus d’oxygène et d’hydrogène (hydratation ) qui donnent la vie à chaque cellule. Cela restructure aussi électromagnétiquement les particules telles que les toxines et les déchets métaboliques, en même temps que ça neutralise la capacité du corps à les absorber. Ce processus neutralise aussi l’information des particules qui est transportée par l’eau, et ainsi la mémoire de l’eau est effacée.

De plus, boire c’est seulement une des manières dont nous consommons l’eau. A chaque douche qu’on prend, jusqu’à 1,7 litre d’eau peut être absorbée par la peau, qui est l’organe le plus visible du corps.

Boire une Eau revitalisée, structurée, dynamisée, qu’est ce que cela veut dire et pourquoi est-ce nécessaire ?

La notion de vitalité de l’eau est un paramètre dont on entend de plus en plus parler aujourd’hui, il touche à l’aspect énergétique de l’eau ! Victor Shauberger  fut un des précurseurs dans ce domaine. A partir d’observation des phénomènes naturels, il comprit pourquoi l’eau avait la faculté de régénération et s’inspira des phénomènes observé dans les rivières ou cours d’eau pour mettre au point différents systèmes comme le moteur à implosion … L’eau qui a été purifiée dans un osmoseur n’a plus de vitalité, d’énergie. Elle est comme inerte et sans vie, sans énergie ! lorsque que l’on teste sa bulle énergétique, ou son biochamp, il est inexistant. De même l’eau qui a stagné dans une bouteille pendant plusieurs semaines, plusieurs mois n’a plus de vitalité ! Notre corps, nos cellules absorbent les vibrations communiquées par l’eau. Une eau bien structurée, c’est-à-dire dont la structure est harmonieuse (le contraire de désorganisée ou entropie) va transmettre à nos cellules des messages porteur de vie et non de désordre et de désorganisation.

L’énergie, qui peut se mesurer par photographie kirlian ou par test bioénergétique, traduit un rayonnement photonique appelé biophotons. Le japonais EMOTO et Jacques BENVENISTE, récemment réhabilité pour le professeur Montagnier, Prix Nobel de médecine, ont montré que l’eau enregistre les messages informationnels qu’on lui transmet. La dynamisation consiste alors a transférer à l’eau des informations et des fréquences porteuses de vie !

Les bienfaits du vortex Eau Photonique ®

  • Restructure l’eau par triple vortex hélicoïdal
  • Apporte plus d’énergie vitale à l’eau favorisant son auto nettoyage naturel
  • Oxygénation accrue de l’eau (indispensable à l’épuration des milieux aquatiques)
  • Elimination des informations polluantes dans l’eau
  • Améliore l’hydratation et la communication cellulaire
  • Facilite l’absorption des nutriments essentiels et facilite la détoxination
  • Améliore les effets des thérapies liées à l’eau (spa, thermes, thalasso, …)
  • Neutralise le chlore, les métaux lourds et les molécules médicamenteuses
  • Rééquilibre le Ph et inhibe le développement des milieux pathogènes
  • Elimine l’adhérence du calcaire, des minéraux et des métaux dans le circuit
  • Supprime les dépôts existants en 3 à 8 semaines
  • Utilisation minime de produits nettoyants
  • Accentue la vitesse de croissance des jeunes pousses, plants, fruits et légumes
  • Renforce la résistance des plantes (ravageurs, aléas du temps, maladies)
  • Les nutriments essentiels deviennent bio-disponibles pour les humains, pour les animaux et les plantes avec une augmentation de l’oxygène et de l’hydratation.
  • Les bactéries dangereuses, les polluants et les toxines sont neutralisés.
  • Il n’est plus nécessaire de nettoyer périodiquement une piscine à l’acide.